Gym pour Noamy = accident!

Publié le par Noamy à 16:48

Le titre de l'article résume l'article lui-même!  !! L'exercice de gym était de faire du saute-moutons avec un "splint" (je ne suis pas sûre du nom, mais peut-être certaines personnes peuvent me confirmer ou me corriger?!): sorte de "caisse" en bois, pas très haute. Je me lance, même si je ne saute pas très haut: je réussit à mettre mes pieds dessus mais je glisse et je me tape les 2 tibias contre le bord du "splint"  . AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Ca fait SUPER mal!!  ! Je commence à pleurer: c'est horrible: la douleur est insupportable!!! Je n'arrivait plus à me lever! La prof arrive: je me calme, la douleur est toujours aussi forte mais j'arrive à marcher, en boitant un peu. J'arrête la gym pour l'heure qui suit (on avait 2 heures de sport). J'ai super mal et, à la récréation, je vais voir l'infirmière: elle me dit qu'il faut que je mette mes jambes surélevées et, chez moi, avec de la glace sinon il y avait un risque d'hématome. Bon, mes mollets sont maintenant légèrement enflés: je marche sans avoir mal, mais pour ce qui est de courir... Bon, pas d'hématome en vue!

J'aime beaucoup les sports, mais pas tous...

Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol<br /> ça arrive...
Répondre
X
b1 ok mé alor change la couleur de T article jaime po tro... dsl !<br /> sinon lé lien en rouge sa feré SU-PER !!!
Répondre
X
re ! C mieu come sa ! mé remé lé roz ds lé articles !!!!<br /> é pi lé nuage sa tranche tro ! ;)<br /> C por ke sa soi + bo ke sa fasse moin fouilli !
Répondre
X
noém dsl mé jaime pa tro T coeur... dsl jve pa etre méchante mé je te di se ke je pense... et change la couleur de T midules...
Répondre
X
ti conseil adapte tt ton blog à T roz é oui je veu bien de la neide sur mon pied de page !
Répondre