RE: RE: Nouveau Design

Publié le par Noamy à 19:30

POUR CEUX QUI M'AVAIT DANS LEURS FAVORIS, ACTUALISEZ LA PAGE UNE FOIS QUE CELLE-CI EST CHARGEE POUR POUVOIR PROFITER PLEINEMENT DE MON NOUVEAU DESIGN!!!!!

Suite aux nombreux changements de Design, je vous em***** une dernière fois avec ça!!!! Ces changements sont très importants: ils dévoilent un peu une sorte de "face cachée" de mon blog: un nouveau style!!!! Je trouve aussi que des changements c'est bon pour l'audience et pour vous, moi... Delph m'a proposé de mettre en fond de mes articles la rose rouge, mais j'ai essayé et ça ne donnait rien de très joli!!! Et Xanam m'a proposé beaucoup de choses, que j'ai fait et d'autres que j'ai refusé. Bref, que pensez-vous de mon nouveau Design? Vous plaît-il? Moi, je l'adore!!!! Donnez votre avis, je suis à votre écoute! Et encore mille mercis à ceux qui m'ont aidé ou inspiré pour mon Design!!!

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joli!<br /> ça me fait plaisir que tu m'ai écouté!<br /> bisous
Répondre
X
ou atu pri tn curser ?
Répondre
X
magnifique ! domùmage kil faille actualizé 3foi por voir le résulta !!!
Répondre
X
dr ma pu^puce !
Répondre