Collège!!! du 24/11

Publié le par Noamy à 20:23

Ma journée au collège: quelques petits inconvéniants et suprises que vous allez découvrir... Déjà, à 7h30: j'arrive à l'arrêt du car: j'attend, j'attend... Le car arrive, je suis toute seule avec quelques 6èmes: Super!!! (C'est la grève aujourd'hui)!! J'arrive au collège: on prenait à 9h et après le coup du car, je m'attendais à être la seule 4ème2, mais non! Morgane était là, elle m'attendait!!! Cool! En première heure, on est allées au CDI et j'ai eu le temps de lire  : Le nouveau Capsule Cosmique, Okapi (pas tout) et feuilleter Première! Je me suis aussi avancée dans mes devoirs! Puis, Sport: Gym!!! L'horreur!!! Encore heureuse qu'on ai pas fait des sauts de cheval!!!!!! Puis, maths: il fallait rendre la correction du contrôle! J'y avait passée tout l'après-midi quasiment!!!!!!! Et enfin, Histoire sur La France en crise avant la Revolution! C'était intéressant! Puis, on va manger!!!!! Après que tout le monde soit passé, il n'y avait que deux personnes sur 8 pour faire le ménage  (à cause de la grève, il y avait beaucoups d'absents!!!). Alors Mathilde, Quentin et moi nous nous sommes proposés: on a rigolé un peu!!!! Et les cours s'enchaînent jusqu'à la physique-chimie: CONTRÔLE!!!!! On entre et le prof constate qu'il y a pas mal d'absents: il donne le contrôle à faire en devoir-maison!!! C'était la surprise du jour! Et pour finir, on se marre avec Estelle, dans le car: blagues...

Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://fegrqqbfwabqw.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fegsqqbfwabqw.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fegaqqbfwabqw.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
A
encore merci de nous avoir aider aurélie et moi!
Répondre
*
tu t'es éclatée si je comprends bien ? lol
Répondre