Concert de la chorale

Publié le par Noamy

Hier soir, j'ai fait un concert avec ma chorale: C'était super!!! On a chanté Vois sur ton chemin, Caresse sur l'océan, In memoriam, Lueur d'été, des chansons du film "Les Choristes". Et dans "In memoriam", à un moment nous étions que 5 à chanter!!! Et j'en faisait partit! Heureusement, tout c'est bien passé! Puis nous avons chanté des morceaux de chansons connues. Mais à un moment, je me suis sentie mal et j'ai du partir prendre l'air. Mais après, ça allait beaucoup mieux et j'ai pu finir le concert! C'était super!!!

Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> http://fegrqwffasrgw.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fegsqwffasrgw.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fegaqwffasrgw.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> « Autopsie d’une chorale » <br /> Guide pratique à l’encontre des choristes.<br /> <br /> ... Sérieux et hilarant, ce petit livre fera "se torde de rire" ceux qui ont fréquenté le monde des choeurs amateurs.<br /> <br /> L’auteur y dissèque tout de la pratique du chant choral, en n’épargnant aucun de ses acteurs. Choristes, chefs de chœur, responsables d’associations, solistes…répétitions, concerts... tout y est.<br /> <br /> C’est savoureux, c’est terrible ! On se régale.<br /> ...Un livre à lire et à offrir d'urgence.<br /> <br /> Prix du livre : 14,00 euros + Frais de port (3,60 euros)<br /> Adresse de commande : Académie de Musique, 7 bis rue BARLA 06300 NICE. <br /> Joindre un chèque de 17,60 euros à l’ordre de Jean BOUCHON. <br /> Préciser l’adresse d’expédition et le nom de destinataire. <br /> Expédition sous 24 heures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le bonheur d'etre dans le coeur donne des ailes . Mais qui est tu?
Répondre
*
oé génial !!!!
Répondre