Moi

Publié le par Noamy

Pour la première fois dans toute l'existance de Chatons, voici la toute première photo de moi:

Il vous est formèlement interdit de la prendre, tous droits réservés!

Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour demoiselle! blog tjs sympa!
Répondre
D
Coucou, Gente Damoiselle ! Puis je copier la photo pour la mettre en noir et blanc dans "PHOTOS DE BLOGGUEURS" sur mon blog.. tu ne connaissait pas ? jettes y un oeil et d'y moi si ça te dit... @ te lire. DOM
Répondre
B
Coucou Noamy :-) T'as une tite bouille sympa dis dond ;-)<br /> Bises bises !
Répondre
L
:0038: en tous cas le tien (ton blog) ne manque pas de vie <br /> Amitié<br /> lionel
Répondre
*
T'es trop belle ma chérie !!!!<br /> <br /> Merci Amandine! T'es trop sympas! bizzzzzzzz
Répondre