1...2...3...Chrono!

Publié le par Noamy

Voici une autre chanson que j'ai écrite avec *xanam* quand notre groupe "Oméop" existait encore...

 

1...2...3...chrono !

Couplé 1 :

 

Il m’a fallut 1 jour,

Pour trouver l’amour.

Juste 1 jour

Pour t’adorer toujours.

 

Couplé 2 :

 

Il m’a fallut 2 semaines,

Pour comprendre que tu m’aime.

Juste 2 semaines,

Je pensais que ça en valait la peine…

 

REFRAIN :

 

L’amour c’est pas ça ! (bis)

L’amour c’est toi et moi !

 

Couplé 3 :

 

Il m’a fallut 3 mois,

Pour savoir que c’était toi.

Juste 3 mois,

Pour savoir que tu me décevras…

 

Couplé 4 :

Il m’a fallut juste un mot,

Un mot chrono…

Un mot pas très long :

NON ! ! !

+

REFRAIN x 2

:0064:

Publié dans Nos chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très belles paroles, domage pas de musique que l'on peut écouter lol .
Répondre