Anniversaire... :0125:

Publié le par Noamy

Pour l'anniversaire de mon blog, je suis un peu déçue... il n'y a eu qu'un message sur le forum... :0001: !!!!! Bon, c'est pas très grave mais je suis un peu triste!!!!!!!!! Alors, la prochaine fois, faites un effort...

Au fait! Quelqu'un peu me dire pourquoi ça fait 3 jours que j'ai ça (et que ça ne change pas!!!):

Blog Rank: 73 (195 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 1097 (509 ème)
Blog niveau: Confiance

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me rattrape: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Répondre
C
Merci pour ton petit message et BOn annivervaire pour tes ( mois de blog. je te souhzaite que ça continue comme cela car tu es bien placée. Amitiés. Chris
Répondre
S
:0048:<br /> ici c 'est pareil....ne t en fais pas !
Répondre