Photos d'Ocelot!

Publié le par Noamy

Je vous donne des nouvelles de mon chatons Ocelot: il vas bien, il s'amuse comme un fou chez nous!!!!!!! Je l'adore! C'est mon petit chéri cet Ocelot!!!!! Et voici quelques photos de lui, que j'ai prises récemment:

Encore? En voici d'autres:

Et la plus belle et la plus marrante:

Publié dans Ocelot - mon chat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour tu as un super site<br /> felicitations<br /> moi j ai une petite diam's qui m a fait 3 beaux chatons dimanche........ <br /> bisous<br /> flo
Répondre
A
tro mimi!!! il est tro mimi ton chaton!!! et son prénom lui va com un gant!!!
Répondre
L
:0038: un petit coucou en passant sur ton blog et un gros bisou!<br /> lionel<br /> dis-moi je te deamnde la permission , vis-à-vis d'une nouvelle rubrique de mon blog de te citer dans "star d'un jour" pour parler un peu de toi et de ton blog! Si tu es d'accord, remplis le petit formulaire ci-joint et envoies le mo ià : andromede41@tiscali.fr<br /> <br /> merci et bizz<br /> lionel<br /> le formulaire:<br /> <br /> Voilà , je te demande la permission de te citer dans: "star d'un jour" c'est-à-dire parler un peu de toi et de ton blog! Pour orienter mon travail, voici un petit formulaire tout simple à remplir et à renvoyer à: andromede41@tiscali.fr<br /> merci (lionel) <br /> <br /> formulaire:<br /> <br /> pseudo : <br /> <br /> Avatar: "à faire parvenir"<br /> <br /> adresse blogs: au cas ou un second ou site<br /> <br /> Citation préférée: <br /> <br /> Blogs préférés: les 2 blogs de ton choix<br /> <br /> musique préférée: <br /> <br /> film préféré: <br /> <br /> livre préféré: <br /> <br /> Qualité préféré: recherchée chez autrui<br /> <br /> plat préféré : <br /> <br /> Animateur préféré: TV/ RADIO<br /> <br /> Artiste préféré: <br /> <br /> Ta plus belle réussite dans ta vie ou un événement marquant : <br /> <br /> Ta plus grande peur:<br /> <br /> Ce dont en quoi tu as confiance: ce que tu veux croire pour l'avenir en général ou particulier! <br /> <br /> signature personnelle:
Répondre
A
Roooooooooh... Il est vraiment trognon ce chaton.... *.*
Répondre
L
trop fort cte tof la derniere! bravo noamy jadore! bisou et va faire untit tour sur mon blog kan ta le temps a+^^
Répondre