Livre-Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire: La grotte Gorgone (tome 11)

Publié le par Noamy

Une critique littéraire d'un livre que j'attendais impatiemment!!!!!! J'ai lu tous les tomes, et je vais m'attaquer à ce tome!!!!!

Le résumé:

CHER LECTEUR,

A moins d'être une bernique, une anémone de mer ou un bernard-l'ermite, sans doute préfères-tu éviter les ecxès d'humidité saline. En ce cas, il serait plus sage de ne pas te plonger dans le présent ouvrage, qui voit les orphelins Baudelaire sombrer au plus profond des mers, du doute et du désespoir.

Las! L'océan d'infortune qui les engloutit là est bien trop insondable pour se laisser décrire en trois mots, aussi n'en citerai-je que quelques éléments au compte-goutte - de la recherche vaine d'un objet disparu, à un champignon mortel et un poulpe d'acier, et de l'appel à l'aide d'un ami perdu de vue à une salade du chef infiniement douteuse.

Après des mois et des années consacrées à relater les malheurs de l'infortuné trio, je me sens moralement obligé de continuer à explorer ces abysses d'une noirceur indicible. Mais par bonheur pour toi, cher lecteur, rien ne t'oblige à te jeter corps et âme dans ces eaux tristements salées.

Avec mes entiments respectueux,

Lemony Snicket

Pour ceux qui sont "fans", comme moi, des Baudelaire, n'hésitez pas à donner votre avis et à laisser des commentaires!

 

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop bien les desastreuses aventures des orphelins beaudelaire surtout la grotte gorgone jespere qu' il y aura encore des tomes;c'est trop bien surtout le tome 5 car ils vont decouvrir des personnes plus riche que<br />
Répondre
A
EH!!!Le grand fane d'Harry Potter.<br /> 1.Rien n'est impossible!<br /> 2.IL NE FAUT jAMAIS DIREQU' UN LIVRE EST NUL AVANT DE L'AVOIR LU!<br /> 3.Ce livre est super!<br /> 4. Moi aussi j'aime Harry Potter,Narnia<br /> et tout le raisste ,moi aussi je ne voulais pas lire se livre mais après j'ai aisailler de lire un petit bout et j'ai bocous aimé
Répondre
D
C excellent ce livre, mm autant que hp!!! c vrament géant!!!
Répondre
K
Il m'a l'air interressant! Je vais essayer de le lire!
Répondre
S
Moa le grand fan du monde magique d'Harry Potter, lire l'histoire des baudelaire.. IMPOSSIBLE !! lol nan j'ai jamais lu (j(ai vu le film) mais je suis pas sur d'accrocher, là je me suis attaquer au monde de Narnia.<br /> <br /> Wait and see..<br /> <br /> biz.
Répondre