Volley!

Publié le par Noamy

Hier soir, il y avait une rencontre de volleyball, à Vichy (03): France-Croatie!!!!!! J'y suis allée avec des amis et mes parents! Quel beau match: La Croatie gagne le premier set (la première équipe à avoir gagné 3 sets a gagné). Ensuite, la France gagne le deuxième!!!!! Quel match sérré! Ensuite, la Croatie gagne le 3ème set!!!!! Puis la France gagne encore le 4ème set. Le dernier set: très très sérré, avec de belles actions. Mais le gagnant du dernier set et du match est.................................................... ....................................................LOL!!!!! La Croatie!!!!!

Je me sis bien amusée! C'était la première fois que j'allais à un match de volleyball!


Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouai cool
Répondre