JE VEUX PASSER EN PRIVILEGE!!!!

Publié le par Noamy

3 mois que je fais ce blog et je suis toujours en privilège!!!!! Je n'ai même pas le mot "Confiance" écrit en rouge (j'ai lu que quand le mot "Confiance" est écrit en rouge, c'est que le passage en Privilège est pour bientôt... J'en ai ras le bol! Si vous avez des conseils pour passer en privilège, aidez-moi svp!!!!!!

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le mot confiance en rouge ne veut rien dire si ça peut te rassurer, je l'ai depuis un peu plus d'un mois et pourtant je suis toujours en confiance<br /> amitiés <br /> bat
Répondre
S
Courage courage !! Moi aussi j'espere passer en privilège mais bon patiente.. patiente..
Répondre
L
:0017: confiance! c'est pareil pour moi <br /> lionel et ton article tu abandonnes? <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
elle veut dire qu'elle a le mot confiance mais pas écrit en rouge c tout!moi aussi je veux passer au mode priillege je ne sais pas comment faire!
Répondre
S
attends....... ce N EST PAS marqué confiance ? il y a quoi de marqué ???
Répondre