Les chats dans le monde

Publié le par Noamy

Le mot "Chat" dans le monde!

anglais : a cat

allemand : die Katze

espagnol : gato

italien : gatto

portugais :
gato

russe : kowka ; kot

turc : kedi

tchèque : kocka

latin : chattus; chatta; chattum

hollandais : poes

indonésien : kucing

arabe : gat ou ktteta

finlandais : kissa

hongrois :
macska

Roumain : pisica

ukrainien :
kit

yougoslave : macak

vietnamien : mèo

breton : kaz

japonais : neko

chinois : mao

norvegien/suedois : katt

Amazigh (Bèrbère) : amchiche

créole : Mimi, Mimit, Sat

Danois : kat

Swahili : paka

Picardie : cat

Polonais : kot

albanais : mace

slovaque : macka

Publié dans Les chatons (infos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://pd2.funnyhost.com<br /> desk3<br /> [url=http://pd4.funnyhost.com]desk4[/url]<br /> [link=http://pd6.funnyhost.com]desk6[/link]<br />
Répondre
L
:0037: j'adore le chat, il nous permet de rencontrer du monde (hihi) non j'adore les mimis <br /> amitié<br /> lionel
Répondre
A
salu, heu...pourrai tu me redire ton adresse msn mai complet sur mon blog! bisou!<br />
Répondre
A
salut trop bien que tu es mis les nom des chats en plusieurs langues, j'adore tout les animaux, le chat doit être 6 ou 7ème de mes préféré! j'espère que mettra d'autre chose dans les plusieurs langues!<br />
Répondre
H
j'adore !! Petite info : en cht'i, on dit un cat (prononcez ka ) . I love your blog, j'adore ton blog....<br /> Hermy
Répondre