Critique cinématographique

Publié le par Noamy

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Récemment, est sorti en DVD "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire".

 J'ai trouvé ce film vraiment bien! Excellent même. Une aventure palpitante, des mystères, du suspens, de l'humour... Et à l'affiche: Jim Carrey... Mais la seule chose que je lui reproche, c'est que le réalisateur n'a pas voulu, ou n'a pas réussi à mettre les émotions et les impressions du livre dans le film. Et oui, car ce film a été inspiré d'un livre, ou plutôt de la fameuse série de Lemony Snicket et plus précisément, des 3 premiers livres d'une série de 12 (le 11 devrai sortir fin août et le 12, je n'en ai aucune idée): "Tout commence mal", "Le laboratoire aux serpents" et "Ouragan sur le lac".

Vraiment bien! Pour ceux qui souhaiterai en parler, à vous les commentaires! Donnez votre avis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> http://fegrbsgfeqqfs.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fegsbsgfeqqfs.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fegabsgfeqqfs.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
L
Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu les 5 premiers livres et ils sont géniaux !
Répondre
S
Moi aussi j'ai pas encore vu le film mais dans la semaine cette lacune va être revu et corriger.<br /> <br /> Je vais aussi lire les livres car j'aime bien ce genre.<br /> <br /> J'ai rajouter ton site dans mes portoloins.<br /> <br /> @+
Répondre
P
je n ai aps eu l occasion de le voir mais j espere le voir kan meme <br /> bisous je t ai mis dans mes liens<br /> super aussi ton blog
Répondre