Services

Publié le par Noamy

Pourquoi personne s'inscrit à la Newletter??? Je suis triste moi! Dites qu'elle est nulle tant que vous y êtes!!!!! OUIIIIIIIIIIIIN!!!! LOL! Je déconne! Mais je voudrai vous demander un service, chers visiteurs de mon blog! Pouvez vous référencer votre blog dans mon annuaire (article "plein de choses à vous dire"), vous inscrire au forum et à ma Newletter. Je vous assure que vous ne serai pas déçus!

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rassures toi rare sont les gens qui s'inscrivent à la newsletter ! Moi je ne m'y inscris pas ou juste sur les sites qui parlent aussi de mon sujet, sinon après t'en finis plus ...<br /> mais ton blog est très bien et ton fond très mignon<br /> Bonne continuation !
Répondre
N
salut, <br /> j' adore ton fond. le minou est tout mignon. Moi j' ai une personne D' incrite, alors ne t' en fait pas, tu n' est pas tout de seule.
Répondre