Arrêt?

Publié le par Noamy

Salut à tous! Bon, je ne viens presque jamais sur mon blog maintenant: devoirs, cours... (j'ai attaqué la 3e: brevet) En plus le beau temps est revenu, alors on en profite!!!! Donc, plus d'articles. Je me demandais donc si j'arrête ou pas le blog... Mais en y réfléchissant, lorsque l'été et l'automne auront laissé leur place à l'hiver, il va pleuvoir, faire froid... Et après avoir fait les devoirs, en rentrant, on va se coller à notre petit écran. Donc, des artices. Pourquoi pas? C'est un raisonnement tout à fait possible. Donc je n'arrêterai pas. Mais il va bien falloir le faire un jour...

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
baisse pas les bras on a toujours besoin de passionnées comme toi pour redecouvrir notre groupe préféré...<br /> bon courage !
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx ! Bonne continuation !<br />
Répondre
L
Moi je te conseille de continuer, et si un jour tu dois vraiment arrêter, il vaut mieux que ce soit le plus tard possible !
Répondre
L
Coucou! Oui stp n'arrête parce que ton blog est super mignon ! en tout cas bravo ^^ ! Gros Bisous
Répondre
L
Moi je dis: surtout n'arrête pas. Ton blog pourrai très bien ne devenir qu'un blog "saisonnier" par la suite, mais ce sera tout aussi chouette car c'est vrai que l'été, on ne surfe pas souvent. Et puis après, de toute façon, un jour ou l'autre un blog prend forcèment fin, mais mieux vaut tard que tôt. Alors continue, on est avec toi ! Et puis tu sais, moi aussi je passse le brevet en fin d'année, mais ça ne m'empêche pas de venir un peu de temps en temps venir prendre du bon temps sur le net. Et même si j'ai franchement mis de côté mon blog, je le reprendrai quand j'aurai enfin réussi à mettre debut ce *$$€"## de zut de *µ§§ de site d'élevage, qui pourtant s'en sort super bien pour le moment. Alors bises, et à la prochaine !
Répondre