Téléphone: le groupe

Publié le par Noamy

Je vais vous parler (de l'arme de demain... LOL! Ceux qui ont déjà écouté "La bombe Humaine" comprendrons!) d'un groupe de Rock Mythique: Telephone!!!!!

Vous allez dire: qu'est-ce qu'elle a à parler de Telephone celle-là? Et bien, je viens d'avoir le dernier album de Jean-Louis Aubert, Ideal Standard (qui est excellent d'ailleurs), et il faisait parti du groupe Telephone. Et écrire cet article était une occasion de vous présenter ce groupe que j'adore!!! C'est mon groupe préféré, et celui qui ne connais pas leur chansons, je lui propose de les découvrir sur leur site officiel: http://www.telephonelegroupe.com/

Mes chansons préférées:

Cendrillon  (Ouaw!!!!)

La bombe humaine  (Excellente!)

New-York avec toi  (Ca bouge!! Extra!)

Un autre Monde  (Géniale!)

Ca c'est vraiment toi (pas trouvé d'image! LOL! Ca bouge aussi!)

Au coeur de la nuit  (Slow! LOL! Emouvante!)

En fait, je les aime toutes!!! C'est un groupe génial!

La seule fois que je les ai vu à la télévision, c'était il y assez longtemps: je devais avoir 3 ans (peut-être moins, peut-être plus! Sachant que je suis née en 1992...) c'était une PUB pour un single ou un album: je ne me rappelle que d'une partie de la PUB: le fond était tout jaune et les membres du groupe étaient fait en pâte à modeler (ou une animation du genre) et ils déchiraient le fond jaune pour sortir. Peut-être était-ce un rêve (je ne pense pas!!!)? Et la première fois que j'ai écouté une chanson de Telephone, je ne sais pas... en tout cas, c'était il y a assez longtemps et je crois que la première chanson que j'ai écouté était "Un autre Monde"...

Bref, je trouve ce groupe génial!!! Et je trouve aussi que c'est dommage qu'ils se soit séparés, vraiment dommage! Je n'aurai pas eu l'occasion de les voir en concert et puis, ils faisaient vraiment de belles et excellentes chansons!!!! Tout ceci me donne envie de faire un blog sur eux... Je vais y réfléchir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
jte connais pâs mais j'adore téléphone c'est géniale!(100%°
Répondre
S
heY,<br /> Je ne pense pas que tu as pu les voir car ils se sont séparés en 86 !<br /> pS: je suis aussi née en 92
Répondre
F
Salut!<br /> MOi aussi j'adoooooooooooooore telephone !!C' est telement vrai leur parole, et leur son est extraordinairment rock!! I love it !!!Ton blog est super, enfin, j'ai juste vu la partit sur eux, mais ça m'a suffit! lol Moi aussi je suis jeune( 14 ans) et je ne trouve pas forcement facilement des amies qui ont le meme gout que moi, mais là, je suis bien contente que une fille de mon age (environs) aime! Bon, gros bisous a tout les adorateur du rock!!!! madiiiiiiiii
Répondre
G
ravi de voir que des "petits jeunes" savent aprécier la bonne musique et les grands groupes!<br /> J'ai la chance de les avoir vus en concert en 84 pour la tournée Un autre monde, c'était génial, même si l'esprit rebelle et amateur avait depuis longtemps laissé la place à une grosse machine bien huilée.<br /> c'était devenu des stars, quoi!...et ça les a tué, car quand on approche du soileil, on se brule les ailes.<br /> J'ai quelques concerts de eux en vidéos si ça t'interrresse...<br /> Moi j'ai 34 ans et je les écoute depuis mes 10 ans, c'est vraiment ma passion ce groupe; je suis un peu déçu du dernier Aubert.<br /> Avant, il parlait de nous, maintenant il parle de lui.<br /> C'est pour ça que j'aime un peu moins, j'ai l'impression qu'il me laisse un peu seul......
Répondre
X
stp remet moi le deisgn d'avant jsui trop malade jpe pa men occuper...<br /> biz bon week end !
Répondre