RE: Nouveau Design

Publié le par Noamy

Encore des changements: le fond du blog, de l'entete... Je trouve mon blog mieux qu'avant!!! J'ai demandé à Pêur comment enlever les lignes marrons: c'est pas beau!!! Mais sans l'aide de Peut-Être Une Reponse, mon blog ne serait pas aussi beau!!!! Il est génial!!! Mille merci Pêur!!!! T'es super!

Et suite à ces changements, je n'ai pas pu publier beaucoups d'articles! Je reprendrai "du service" peut-être demain!

Publié dans Le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j'ai un point négatig a donné au design!Le fond jaune des articles!Pourquoi ne pas le mettre tansparent!ça serait si beau vu que ton fond est super!<br /> bisous
Répondre
S
Coucou^^<br /> Ton blog est vraiment beau comme ça!^^<br /> Ah oui c'est vrai que Pêur est génial! Graçe à lui j'ai aussi pu avancer dans mes design!<br /> <br /> Bizzzzz <br /> <br /> sugi
Répondre
C
Genial ton blog!! Vraiment tres joli félicitation!!<br /> Bonne soirée!<br /> Clochette
Répondre
L
bonsoir<br /> il est très beau ton blog, sincèrement!<br /> a+
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai qu'il est extra ton blog, il a vraiment sa propre identitée, j'aime beaucoup le design :o) Bravo !<br /> Ysa
Répondre