Sport: Gym!!!!

Publié le par Noamy à 19:38

Aujourd'hui, je ne vais pas vous raconter ma journée entière: il n'y a rien d'intéressant! Mais, plutôt  en sport: la gym!!!! ( vous allez rire!!). Aujourd'hui, quelques exercices pour apprendre à faire "l'équilibre". Quelle horreur: je n'y arrivais pas!! Alors, je me suis dit: "il faut pousser fort sur les jambes!". Ce qui fut dit, fut fait! Résultat: je me retrouve sur le dos, affalée par terre comme une crêpe, et tout le monde se marre  ! Génial!!! Bon, encore heureuse que la prof ne me l'a pas fait refaire devant tout le monde!!!  Puis, deuxième heure, saut de cheval  : houla la la la! Je me lance: je saute sur le tramplin, j'arrive davant le Cheval et là, je m'arrête: j'avais trop peur!!!!! Je réessaye: je saute et j'atteris sur les genoux, je commence à glisser vers l'arrière... La prof me prend le bras et me tire sur le Cheval. Je termine avec un saut en extension (réussit!!!). Bon, la prof nous fait faire quelques étirements, et on file dans les vestiaires!!! OUF!!! C'est bon, c'est passé!

Publié dans Ma vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu a du te faire mal moi en cour avec les prof i dise r1 et nous on fais nimpote koi et le so de cheval sa doi faire tres mal kiss
Répondre
T
quelle horreur la gym! Quand j'étais à l'école, si tu savais quelle calvaire c'était pour moi! lol Bisous! ;)
Répondre
B
Ah la la, je détestais le sport moi quand j'allais encore en classe, beurk !<br /> Aujourd'hui c'est autre chose : j'en fait pour garder la forme :-) bises
Répondre
S
Excellent ton article.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre