Ocelot

Publié le par Noamy

Je viens d'apprendre une nouvelle très importante: Ocelot... est... une FEMELLE!!!!!!!!!! Moi qui pensait que c'était un chat, et bien non! C'est une chatte!!!!! Mais ce n'est pas pour ça que je vais moins l'aimer! Elle est trop mignone!!!!!!!! Je l'aime!!!!!

Publié dans Ocelot - mon chat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je fait un blog sur les félins. J'en suis aux Ocelots et enssuite les chats. Si vous me permettez, je prendrais quelques photos de vos chats pour les placer sur mon blog.<br /> Je vous remercie d'avance pour une réponse et je vous invite à visiter mon blog.<br /> http://sergebilly.skyblog.com - N'ayez pas peur de lâcher qlq coms aussi. Merci
Répondre
*
NON ????????????? J'y crois pas !!!! Au lieu de dire, qu'il est mignon je dirai qu'elle est mignone !!!!<br /> <br /> Biz Ocelette !
Répondre